Mardi 29 janvier

Publié le 29 Janvier 2013

"Toujours plus haut,  plus sûr, .... tout beau!"

 

Hier soir, nous avons fêté l'anniversaire de Séléna, de Giulia et de Jeanne. Nous avons mangé un bon gâteau au chocolat!

Nous sommes partis ensuite pour la luge à Caspoggio. Nous avons tous battu le record de longueur détenu par M. Bodéus et M. Dembour - paraît-il!!!

Après une bonne nuit, départ pour les cours!

Guillaume dans son groupe avec Valentine ont dévalé une rouge, une noire (sans aucune chute!),et ensuite des rouges et des bleues. 

Lucas, Alexandre et leur groupe ont fait une verte suivie d'une rouge pour terminer par une piste du sommet (2020m) qui passe par la bleue, la noire et la rouge!

Giulia et son groupe ont fait la verte et parfait leur slalom. Puis, nous sommes allés faire la bleue avec des bosses, suivie de la rouge sans les sticks!

A 11 h 15, nous nous sommes tous retrouvés à la piste verte pour nous reposer un peu!

Nous sommes repartis dîner à l'hôtel puis nous avons fait une petite "sièste" pour détendre les jambes. A 14 h 30, des éclaireurs (6 - dont Guillaume, Alexandre et Lucas) sont repartis pour préparer les skis! 

Une petite après-midi de ski avec des bosses, des pistes de toutes les couleurs avec Lucas, Hélène, Joël, M. Bodéus et Mme Roth selon notre envie.  

Un film a été touné durant nos exploits! Vous verrez cela à notre retour car d'autres photos seront visibles et accessibles plus tard! (Il faut bien des suprises).

Ce soir, la classe de M. Bodéus prépare la soirée !

Les nuits sont courtes mais bonnes, nous devons être réveillés, pas de chambard...

L'ordre dans les chambres et le comportement sont presqu'exemplaires (peu d'objets perdus, pas d'enfant égaré!)

Les joues et les visages se colorent, les lettres et les commentaires nous réjouissent. L"ambiance est comme le soleil d'ici... radieuse!

Gros bisous

 

Guillaume, Lucas, Alexandre, Giulia, Valentine

Les reporters du jour

 

PS: Anaïs, Juliette, Laura et d'autres attendent toujours un petit signe de la maison :-) 

Rédigé par les 6es

Repost 0
Commenter cet article