Publié le 7 Décembre 2009

  Ce jeudi 3 décembre, j’ai participé à un superbe match de hockey.  La rencontre opposait les « Seeks » (composé de Luna, Thomas, Mirza, Joris et moi) et les « Minis Stars » (avec Rayane, Julie, Victor, Marvin et Kimberley).

 

Malheureusement, les Seeks venaient de terminer un match de basket et étaient déjà fatigués. Alors que je me battais avec Rayane pour la balle de hockey, il fit une incroyable chute et s’étala par terre contre les espaliers. Ouf, il ne s’est pas fait mal.

 

A la mi-temps le score s’élevait à 6-1 pour les Mini Stars. Les Seeks ne laissèrent pas tomber les bras, mais les Minis Stars continuèrent à dominer le match jusqu'à la fin.

 

Le fair-play des Seeks, malgré leur défaite, a permis de garder une superbe ambiance dans tout le groupe.

 

Audrey Weber

Voir les commentaires

Rédigé par les 6es

Repost 0

Publié le 7 Décembre 2009

Vendredi dernier, nous avons terminé la semaine par la venue de Saint Nicolas. Il nous a apporté nos bonnets pour les classes de neige et des sucreries. Il était plutôt surprenant...
Nous avons aussi bricolé pour le Marché de Noël. Et oui, c'est déjà ce vendredi 11 décembre, soyez les bienvenus  à partir de 15h30 dans la cour de l'école primaire! Vous y découvrirez toutes ces mereveilles et vous entendrez également chanter.... Un moment de rencontre et de convivialité pour tous.
Cette semaine, les bougies d'Amenesty International remontrent le bout de leur flamme (le 10 décembre c'est l'énniversaire de la Convention des Droits de l'Homme).
Il y a aussi un grand rassemblement à Copenhague pour parler de l'avenir de notre planète. 190 pays se retrouvent pour prendre des décisions et envisager l'avenir. Notre opération "Effet de jeunes contre effet de serre" est dans la même ligne. Nous en reparlerons certainement.
Les comptes-rendus en sport devraient arriver, nous les attendons...La semaine prochaine, le Coffre n°2 devrait sortir... Les 33 journalistes sont sur le pied de guerre pour vous rapporter de bonnes nouvelles pour cloturer l'année 2009.

Voir les commentaires

Rédigé par les 6es

Repost 0