Publié le 2 Février 2012

Ce matin, nous sommes repartis sur les pistes en petits groupes comme hier. Quel plaisir! Le soleil montrait le bout de son nez derrière des nuages mais nous avons tous pris du plaisir aux descentes! Quelques chutes pour le plaisir! Nous avons remis notre matériel et sommes rentrés à l'hôtel... Maintenant, c'est la dernière douche et le rangement avant de partir faire le plein de souvenirs pour notre famille! Dans le diaporama, nous avons encore inclus quelques photos prises ce matin. Le "diable de Rochefort" était avec nous! C'est une véritable petite Belgique, Chiesa in Valmalenco! Nous y reviendrons! Nous nous réjouissons d'être de retour et de vous raconter tout cela de vive voix. Nous démarrons ce soir vers 19h et nous donnerons des nouvelles à la direction pour notre timing. Les routes semblent praticables soyez rassurés! Bises Les 6es en plein rangement!

Voir les commentaires

Rédigé par les 6es

Repost 0

Publié le 1 Février 2012

 Nous allons bientôt rentrer mais ce n’est pas encore fini, nous allons encore bien en profiter. Soyez en certains !

Aujourd’hui, nous avons eu deux fois les professeurs de ski !

Le matin, nous sommes allés skier et nous avons passé un examen : slalomer, freiner, des godilles… et ils appréciaient et cotaient notre performance. Ensuite, ils nous ont attribué les brevets et les étoiles. En général, 2 étoiles de bronze pour beaucoup d’entre nous et certains, 3 étoiles d’argent ! Tous, nous avons le sourire et sommes fiers de nos progrès.

Avant d’arrêter pour dîner, nous sommes partis en petits groupes avec un « avancé » et un adulte : c’était super !

A midi, nous nous sommes arrêtés pour pique-niquer et se réchauffer un rien car, dès 13h, nous repartons. Cette fois-ci, nous sommes partis pour des hors pistes ou en montagne ou jusqu’au bas des pistes.

A 15h, nous avons salué nos moniteurs très sympathiques. Nous avons encore skié en petits groupes avant de repartir vers l’hôtel vers 16h car le froid commençait à se manifester.

Douches, carnet de route, repos, réchauffement,…. Et nous nous préparons pour partir vers la pizzeria à 19H, tout beau, tout propre, tout frais !

A très bientôt.

Nous remercions et apprécions tous les commentaires des parents pendant le séjour.

 

Reporter du jour : Rémy Royer Thomas Godin, Bogdan Puraye, Amel.

Voir les commentaires

Rédigé par les 6es

Repost 0