L’accident d’Antoine le 7 novembre 2008:

Publié le 8 Janvier 2009

 

-Pour quelles raisons as-tu grimpé sur le grillage? Et comment es-tu tombé?

-Pour aller plus vite.

 

-Qu’as-tu  eu comme blessure?

-J’ai eu une plaie ouverte de 4cm sur 3cm.

 

-Comment es-tu arrivé à l’hopitale?

-En voiture avec ma maman.

-As-tu souffert quand on t’a mis tès points de sutures? Et combien en as-tu eus?

-J’ai souffert mais j’ai oublié . Douze points de suture.

 

-En sortant de l’hopitale tu te sentais bien?

-J’étais un peu malade et j’ai eu 40 de température.

 

Si vous ne voulez pas finir comment Antoine, soyez prudent. Et ne grimpez pas sur un grillage.

 

Tom

Rédigé par les 6es

Publié dans #Activités de l'école

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article