Maintenant sur mes skis, j'épate tous mes amis!

Publié le 7 Février 2018

Maintenant sur mes skis, j'épate tous mes amis!
Maintenant sur mes skis, j'épate tous mes amis!
Maintenant sur mes skis, j'épate tous mes amis!
Maintenant sur mes skis, j'épate tous mes amis!
Maintenant sur mes skis, j'épate tous mes amis!
Maintenant sur mes skis, j'épate tous mes amis!

Hier soir, nous avons eu  la surprise numéro 2 avec comme thème: "la nourriture et Disney". Ils avaient bien préparé cela, comme nous. On en parlera encore longtemps de ces deux soirées!

Heure du coucher vers 21h et nous nous sommes rapidement endormis.

Ce matin nous nous sommes levés vers 8h et nous avons petit-déjeuné à 8h30. Plus relax! Les cours commençaient seulement à 11h mais nous avons été skier avant pour s'échauffer.

Avec les profs italiens, nous avons été tout en haut de la montagne et nous en sommes redescendus sans problème! Nous avons pris le début d'une piste noire, et puis une rouge !

On a vu le soleil apparaître et nous avons tous de belles couleurs. Certains toussent, mais tous skient.

A 13h, nous avons mangé des sandwiches dans le même local qu'hier et nous avons rechaussé les skis pour redescendre quelques pistes en autonomie comme hier. Génial, on a essayé de sauter des bosses pour certains, d'autres ont parfait leur assurance sur les pistes rouges ou bleues, tout le monde a vraiment progressé et pris beaucoup de plaisir et de vitesse! 

A 16h nous avons rejoint la benne et l'hôtel. Douche et préparation pour aller à la pizzeria ce soir. Avant cela, petit moment de classe pour compléter notre carnet de bord. Il ne faut pas oublier d'entretenir notre cerveau!

A demain, nous vous embrassons bien fort

Sekou , Lucie, Aurore et Brandy

Rédigé par 42 Elèves 15-16

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article