Mercredi 28 janvier 2009

Aujourd’hui on a eu nos cours de ski le matin, ensuite ski libre avec les profs. De mieux en mieux, que c’est chouette la glisse.

Après le dîner nous avons fait un rallye dans le village de Lanzada par équipe de sport. Nous devions compléter un dossier.

A 17h, nous sommes allés à la piscine, nous nous sommes bien amusés dans l’ensemble mais la fatigue se fait sentir.

Le souper délicieux terminé, nous repartons pour une soirée "Contes et légendes" dans le village de Caspoggio.

Sur la place de l’église, un drole de monsieur est venu avec un flambeau et un chapeau de sorcière ... Il nous a fait déambuler dans les ruelles du village et nous a raconté 4 contes : le diable près de l’église, le yéti sous un pont, Pein dans l’allée d’un garage et le sorcier et sa moche près de la maison communale.

Lucie était regardée quand on décrivait la fiancée merveilleuse réservée au sorcier : 3 dents maximum, 4 cheveux, une jambe plus grande que l’autre, les cuisses poilues, ...C’était très chouette!


Rémi, Donovan, Clément et Rami

Par les 6es
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires - Recommander
Retour à l'accueil

Commentaires

Un p'tit (très gros!!!)coucou à Clara! Nous étions tous ravis à la maison de voir tes premières impressions dans ton commentaire et ... très frustrés de ne plus en avoir d'autres. On s'est consolés en se disant que vous vous amusiez trop bien pour avoir le temps de donner de vos nouvelles... Maintenant que nous voyons tous ces nouveaux commentaires et ces photos arriver d'un coup, ça nous fait chaud au coeur. Que d'enthousiasme et de souvenirs à ramener!! Nous vous souhaitons à tous un super séjour et assez d'énergie pour profiter pleinement de toutes vos activités et... profiter de toutes ces délicieuses pâtes!!! Nous t'envoyons plein de gros bisous! Papa, Maman, Sacha et ... Biscotte! Miaouuuuu
Commentaire n°1 posté par Corinne Moreau le 29/01/2009 à 10h53
Créer un blog sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés