Chevetogne 2008, la finale des garçons !!!

Publié le 8 Janvier 2009

 

Le jeudi 13 novembre2008, nous avons participés à la finale de Chevetogne. Toute la Wallonie y était rassemblée pour ce cross Interréseaux.
Voici les meilleurs résultats des garçons !

 

Nous avions rendez-vous devant la grille de l’école à 7h30, avec comme accompagnants M. Bodéus, M. Fumal et le grand père d’Alexandre, un élève de 6ème année.

On est parti en car jusqu’à Chevetogne, qui est à 1h30 de route de l’école. Quand nous sommes arrivés, nous étions la 2ème école à se présenter.

C’était d’abord les 1er et les 2ème primaire qui courraient. Malheureusement, il n’y avait pas d’élèves de Don Bosco.

Ensuite, la course des  3ème primaire a commencé et il y avait 2 garçons de l’école. Rémy Royer, lui est arrivé 13ème et Thomas Godin est arrivé 27ème.

Les 4ème primaire et les 5ème primaire ont fait leur course ensemble. Benjamin Lesuisse est arrivé 2ème, Thomas Servais 16ème, Alexandre Lhoest 24ème et Thibault Chisogne 41ème de la course. Les garçons de 4ème et 5ème année de Bon Bosco ont gagné en  plus, la coupe par équipe.

La course de 6ème année s’est déroulée en dernier. Quatre garçons participants étaient sur la ligne de départ. Martin Lesuisse est arrivé 9ème ; Rodolphe Lambert était 13ème avec un sprint au final qui lui a permis de gagner 1 place ; moi même, Thomas Royer j’ai obtenu la 15ème place et Romain de Worm a fini 50ème.

En tout, il y avait plus de 1000 participants.

Bravo à tous pour cette belle course dans la boue et  le bois !

Thomas

Rédigé par les 6es

Publié dans #Sport

Repost 0
Commenter cet article