Samedi 23 février : montagne et bbq!

Publié le 23 Février 2019

Avant de démarrer la journée, Grand bonjour à tous et surtout à Lilyanna, Shérazade et Lorys! Nous vous envoyons un temps magnifique.

 

Rédigé par 42 élèves 2018/2019

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Bernard DEMBOUR 23/02/2019 16:43

COUCOU LES 6ème!
J'espère que vous allez bien! Il parait qu'il fait beau et c'est une grande chance! J'espère que vous tombez souvent à ski, c'est la preuve que vous prenez des risques! J'espère que vous aimez les pâtes parce que c'est tous les jours! J'espère que vous n'avez pas le "mal du pays" parce que lui vit très bien sans vous mdr lol. !J'espère que vous n'êtes pas trop supporters du standard, battu hier 2-1 à la Gantoise! J'espère que l'entente est bonne entre vous, profitez de ce moment unique avant de quitter "bientôt" votre petite école Don Bosco! Bisous à tous! Mr. Dembour