Dans la poudreuse, je descends en danseuse

Publié le 2 Février 2018

Les professeurs nous ont réveillés vers 7 h... en douceur. Après avoir revêtu notre équipement de ski, nous sommes descendus prendre le petit déjeuner. Vers 8 h 15, nous voici partis pour la benne (téléphérique) qui va nous hisser dans l'immense et magnifique domaine skiable de Chiesa : 1000 mètres en 4 minutes. Lorsque nous arrivons au sommet, nos oreilles sont quelque peu bouchées. Nous arrivons ensuite au local à ski pour chausser nos bottines, prendre nos skis et rejoindre nos moniteurs de ski. Nous sommes répartis en 3 groupes de niveau.

A la fin des cours, nos moniteurs nous ramènent près de nos enseignants, mais chouette, ceux-ci vont nous prendre en charge pour poursuivre nos premiers apprentissages.

A 13 h, nous voici de retour à l'hôtel Miravalle où nous attend un excellent diner. Nous sortons tout bedonnant de table pour nous reposer un peu avant de repartir pour le musée du patrimoine de Chiesa Valmalenco. C'est un musée du même style que le musée de la vie wallonne.

Ensuite, nous sommes revenus pour la collation, prendre une bonne douche, poursuivre notre courrier, compléter notre carnet de bord et travailler un peu avec l'aide des professeurs dans le beau fascicule que nous avons reçu pour ces classes de neige.

Ce soir, après le souper, nous avons notre première soirée "surprise" du séjour, mais au moment où nous écrivons ce compte rendu, nous ne savons pas encore de quoi il s'agit. Donc, la suite au prochain numéro.

On pense bien à vous et nous n'avons pas l'intention de revenir à Liège de si tôt tellement on s'amuse dans tous ces splendides décors. Bisous à toutes et à tous.

Rachel, Ilaria, Christelle, Gloria

Dans la poudreuse, je descends en danseuse
Dans la poudreuse, je descends en danseuseDans la poudreuse, je descends en danseuse
Dans la poudreuse, je descends en danseuseDans la poudreuse, je descends en danseuseDans la poudreuse, je descends en danseuse

Première approche...

Au sommet des pistes avec certains!

Rédigé par 37 élèves 17-18

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article