Qui va piano, va sano e va longuo.

Publié le 27 Janvier 2017

Qui va piano, va sano e va longuo.
Qui va piano, va sano e va longuo.Qui va piano, va sano e va longuo.Qui va piano, va sano e va longuo.

Vendredi 27 janvier 2017

 

Le matin, tout le monde s’est levé en pleine forme après une bonne nuit réparatrice car le voyage n’était pas de tout repos.

A 8 h 15, nous prenons la première « benne ». Il s’agit d’un gros téléphérique pouvant transporter 160 personnes (chauffeur non compris hum hum). Le cours commence pile-poil à 9 h. Nous sommes répartis en 4 groupes : un groupe d’élèves avancés et 3 groupes de débutants. Demain, les groupes seront sans doute quelque peu modifiés en fonction des petits tests que nos 4 moniteurs respectifs nous ont concoctés.

Vers 11 h 30, nos cours se terminent. Nous rangeons notre matériel… Nous avons déjà fort faim.

En redescendant à l’hôtel, nous apercevons le sosie de M. Vanderstukken notre directeur. Et non, à le voir de plus près, c’est bien lui. Quelle surprise ! Est-il venu voir le match de minifoot de demain soir ??? Zut, il faudra peut-être appeler une de nos équipes représentatives… ANDERLECHT pfff !

Après un excellent dîner à l’hôtel, nous partons pour une visite guidée du magnifique petit village de Caspoggio.

Nous rentrons vers 17 h. On nous sert notre collation puis nous montons prendre une bonne douche bien méritée avant de rédiger notre carnet de bord et faire un peu de courrier. M. Ruwet sur ce temps-là prépare déjà une tactique pour le fameux tournoi de mini-foot dont on nous a tant parlé car nous devons défendre les couleurs de notre école qui a déjà brillé à plusieurs reprises les années précédentes.

Nous attendons la soirée-surprise du jour avec impatience préparée par un groupe d’élèves.

A demain pour d’autres nouvelles.

 

Victor Vanturenhout

 

PS : Victor !? Mr le directeur t’attend pour parler football… hum:-)

Rédigé par 44 élèves 16-17

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bravo aux enfants, aux professeurs et aux moniteurs pour ces magnifiques et très bien organisées vacances de neige!<br /> Pablo, tu es très beau avec les skis en pleine action sur la neige. Profitez tous bien de ces derniers jours.<br /> Les grands-parents de Pablo Vaessen Palma, depuis Santiago du Chili
Répondre
C
Passer de bons moments ensemble
Répondre
C
Passer de bons moments ensemble
Répondre
D
Bien voilà Victor, malgré un arbitrage pro ..... le STANDARD a préservé le 0-0
Répondre
N
Hello les Zamis(es)
Répondre