Vendredi 31 janvier! Bonne fête!

Publié le 31 Janvier 2014

« A la fête de Don Bosco, on s’offre un Bombardino di Valmalenco ! »

Ce matin, la neige a cessé de tomber au village, en haut nous avons notre dernier cours de ski et la remise des médailles !

Une, Deux ou Trois étoiles de bronze, d’argent ou d’or, une broche et un diplôme !

Avant cela, nous avons eu une petite frayeur… La poudreuse recouvrait bien les pistes, c’était peu évident de marcher, nous avions de la neige jusqu’au dessus des bottines…. Prudemment, nous avons skié sur les pistes les plus connues, puis Héléna s’est fait mal au genou en suivant lentement monsieur Julien et monsieur Bodéus. Les secouristes et les moniteurs sont venus directement et la motoneige l’a remontée au poste de secours ! Elle est partie en ambulance avec madame Roth jusqu’à l’hôpital. Les médecins l’ont auscultée, ils ont fait les radios de contrôle. Plus le temps passait, plus Héléna se demandait ce qu’elle faisait là… Diagnostique : entorse du genou droit. Plus de peur que de mal ! Retour en taxi vers l’hôtel où les autres rentraient !

A présent, nous faisons les bagages après avoir pris notre douche. Le shopping est prévu vers 16h. Le souper vers 18h et le départ vers 19h. La route est dégagée…. Nous serons certainement vers 8 h, 8 h30 à l’école. On a hâte de vous revoir !

A demain matin !

Les derniers reporters !

PS Les photos seront publiées un peu plus tard…

Rédigé par les 6es

Repost 0
Commenter cet article