Jeudi 30 janvier

Publié le 30 Janvier 2014

« Après le pique-nique, on ne s’emmêle pas dans ses sticks ! »

Depuis déjà 6 jours, nous sommes à Chiesa. Nous nous amusons vraiment bien. Aujourd’hui, nous avons fait du ski toute la journée avec un pique-nique à midi à la cafétaria près des pistes de ski.

Avec mon groupe (Noa), nous sommes allés au sommet de la montagne et descendus une partie de la piste noire, deux rouges et quelques bleues ! C’était super ! Mais nous avons eu un peu peur. Pietro nous montrait le chemin à suivre. J’ai essayé de freiner à un moment mais ce sont mes fesses qui m’ont aidée ! Nous étions beaucoup plus à l’aise qu’hier !

L’après-midi, nous avons descendu en petits groupes, les pistes que l’on connaissait et sous la neige qui tombait, nous nous transformions en bonhomme de neige lors de la remontée sur le télésiège.

Frédérique, à la fin d’une piste rouge, suivait Sacha. Celle-ci a raté son virage et s’est retrouvée très proche de Fred qui a essayé de tourner… sans succès. Résultat, elle s’est retrouvée la tête dans la poudreuse, sans dégât et avec l’aide de monsieur Dubois, elle a pu reprendre la fin de la piste sans problème. C’était gai !

Et ce ne pas la seule de la journée J (Sarah,…)

Bruno et Sonia ont dû nous dire au revoir car ils doivent rentrer un peu plus tôt pour repartir en Espagne pour leur école (ERASMUS).

Les professeurs de ski et nos enseignants trouvent que nous avons un bon niveau de ski et nous nous débrouillons vraiment très bien. Dimitri en a surpris plus d’un mais il est loin d’être le seul !

A 16 h, nous sommes redescendus nous sécher et nous apprêter pour aller à la pizzéria !

La neige n’arrête pas de tomber, on se demande si on saura rentrer ou si nous devrons rester quelques jours en plus. Ce serait pas mal…..

Le temps a passé très vite !

Noa, Héléna, Chloé, Frédérique, Nisrine, Sarah, Ifeta.

.

Jeudi 30 janvier
Jeudi 30 janvierJeudi 30 janvierJeudi 30 janvier
Jeudi 30 janvierJeudi 30 janvier

Rédigé par les 6es

Repost 0
Commenter cet article